Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un trip a disneyland resort paris
Archives
25 avril 2007

Bienvenue chez moi

alors moi je suis qui, je suis quoi ? Et ben mon ptit nom c'est ludovic, mais on va m'appeller lulu, j'ai 26 ans, marié (désolé les filles ) et Auxiliaire de vie de metier. Et ma grande passion c'est quoi ? hein c'est Quoi ? ben c'est disney pardi. Et j'aime autant vous dire que disney ici vous allez en manger.
Alors ce que je vous reserve sur ce blog c'est ni plus ni moins tout disneyland resort paris en texte et en images, vous saurez tout tout tout, les attractions n'auront plus aucun secret pour vous, leur conception, leurs anectodes ect, mais aussi mes trips report a dlrp et enfin on parlera de l'avenir de mon resort preferé (en même temps j'ai fait que celui la donc c'est pas dur) allez les zouzous, c'est partis.
DSCI0040

Publicité
Commentaires
Un trip a disneyland resort paris
Publicité
Un trip a disneyland resort paris
Publicité